Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
10 octobre 2020

Swap échange de rentrée Margotte aux Pomme 2

Bonjour,

Comme prévu voici l'acte 2 de ce merveilleux échange.

Le thème de Margotte aux pommes était : une rentrée inoubliable ;)

En effet on devait faire :
  • un sac

  • un joli stylo

  • de la papeterie

  • une gourmandise

  • une carte

  • un petit accessoire utile pour la couture, fabriqué ou acheté

  • et pour finir, une pomme pour la rentrée de votre swapée !

Place à l'avalanche de photos:

L'emballage façon bonbon ;)

IMG_6614

La photo de l'ensemble

IMG_6605

Le sac avec sa carte :

IMG_6613

Le détail à l'intérieur ;)

IMG_6579

Le carnet

IMG_6580

Le stylo

IMG_6581

Le défi pomme : trousse de Mavada

IMG_6582

Avec son magnifique appliqué:

IMG_6584

Un magnet qui me plait bien :

IMG_6585

La papeterie ; un carnet avec des petits autocollants

IMG_6587

Une tasse avec son rangement :

IMG_6590

Les gourmandises:

IMG_6598

Voilà mon petit colis.

Ce fût un plaisir de faire ce magnifique swap !!!

Ma swapée était : Christel Roulleau

J'espère que mes petites attentions lui auront fait plaisir...

A très vite pour vous montrer les détails de la pochette mug .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité