Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
4 octobre 2020

Swap échange de rentrée Margotte aux Pomme 1

Bonjour,

Le temps passe...

Un petit moment que je n'ai pas publié par ici mais ça va changer!!

Mon objectif dans cette nouvelle organisation (car oui beaucoup de changement en 2020 ;) ) est de publier au moins une fois par mois.

Allez on commence par ce swap de rentrée de Margotte aux pommes.

Voilà ce que j'ai reçu :

Une photo de l'ensemble

1

Le défi était la pomme : Voici un magnifique pique aiguille pomme (avec des aiguilles trop craquantes) et son bloc note.

2

L’accessoire couture : un retourne coin et de sublimes fermeture éclairs

5

La carte avec des coupons de Margotte : TOP ;)

3

La papeterie : un carnet et son stylo

6

D'autres crayons pour mon bullet journal et un livre qui tombe à pique

7

Le sac pour aller à la bibliothèque et ses gourmandises ;)

9

Et pour finir , les gourmandises pour vous donner envie :

8

Trop trop bon!!!

Merci encore pour ce partage et à ma swappeuse :Aurélie suhard!!!

C'est magnifique. J'ADORE!!!

Le prochain post sera mon colis que j'ai envoyé :

IMG_6614

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité