Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 473
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
12 août 2018

Tissage miyuki

Bonjour,

Je suis en retard dans mes publications.

Vous souvenez-vous :

IMG_2783(1)

 

J'ai refait ce modèle et je l'ai monté en porte clef :

IMG_4031(1)

En verte également mais j'ai oublié de la prendre en photo, il faut juste la refaire...

Et une seconde manchette pour la fête des mamans 2016:

IMG_2823 (1)

IMG_2826(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité