Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
2 janvier 2017

Bonne année 2017

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 :

Voici quelques conseils pour une année 2017 réussie : sourire à la vie, chasser le stress, écarter la mauvaise humeur, profiter de chaque petit bonheur,  garder en toutes circonstances un esprit zen... les clés pour passer une année 2017 en toute prospérité et en bonne santé !

images

Une petite citation qui me plait enormément... :

"fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aimes aussi longtemps que tu vivras"

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce doux message<br /> <br /> Que cette année te soit douce et créatrice <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité