Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
27 novembre 2016

Vagalam "Urgences Pédiatriques"

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié, j'étais dans des cadeaux mystères...un calendrier de l'avent que vous découvrirez bientôt!!!

Une collègue du boulot part en voyage en Nouvelle Zélande pour rejoindre son petit-fils, elle avait adoré mon porte clef donc on voulait marquer le geste par un doudou avec brodé Urgences Pédiatriques...

Le modèle fût une évidence pour moi : un Vagalam!!!

Place aux photos :

IMG_3853(2)

Je vais venir te chercher !!!

IMG_3844(1)

La photo de famille:

IMG_3856(1)

Une queue rigolote :

IMG_3860(1)

Des roulades :

IMG_3863(1)

Les urgences Pédiatriques:

IMG_3866(1)

Fournitures: Coton, tissu doudou turquoise et gris, simili cuir blanc et noir, pression Kam

Modèle : Ce petit trésor ( Un Vagalam issu de "Mon Nath'elier à doudous") 

Temps estimé : Une journée


La mamie était toute heureuse et j'attend une photo avec  Louis maintenant!!!

A bientôt!

#DDIY2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est topissime comme ça !<br /> <br /> Merci de ta confiance en mes petits modèles pour des moments aussi beaux ! ☆☆☆
Répondre
T
Je l'adore....
Répondre
Publicité