Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
17 août 2016

Le Tote bag Luan:

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un petit Tote bag réalisé pour une jeune fille redevenue "grande soeur'" pour la seconde fois.

Et oui des cadeaux aussi pour les frères et soeurs ;)

Luan a 9 ans , fan de chevaux donc .... un petit sac avec une magnifique illustration ;)

Place aux photos :

IMG_3251(1)

Un joli coupon de Ninijoli:

IMG_3252(1)

Une petite poche où mettre un crayon, mouchoir....

IMG_3253(1)

Une poche à l'intérieur avec une pression Kam

IMG_3268(1)

Et sous ce beau soleil :

IMG_3262(1)

Fournitures: Suédine bicolore de "fil en étoile" , coton de Mondial tissu,, coupon de Ninijoli

Modèle : les Sorcières créatives pour le tuto , dimensions modifiées

Temps estimé :une petite journée

J'espère qu'il lui a plu ;)

Et pour Maybelle, la seconde "grande soeur" : une pochette à dessin... pour le prochain post !

Juste un aperçu:

IMG_3235(1)

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe....va falloir me donner des cours
Répondre
Publicité