Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
14 juillet 2016

Mes lingettes lapinou :

Bonjour;

Je suis l'heureuse marraine d'une petite Cassie!!!

J'ai voulu faire du "home made" pour lui souhaiter bienvenue dans notre petit monde et je me suis régalée à lui imaginer un petit ensemble de naissance.

Il va y avoir beaucoup de photos donc plusieurs messages vont être nécessaire pour vous montrer toutes ses petites fabrications.

On commence aujourd'hui par le petit panier lapinou ( tuto de So Poupi) avec une petite modification dans le dos et ses lingettes lavables avec son liniment.

Place aux photos :

IMG_3120(1)

IMG_3117(1)

Un petit noeud :

IMG_3109(1)

Les petits yeux et nez en simili cuir :

IMG_3111(1)

IMG_3119(1)

La poche de derrière en coton enduit pour y mettre les lingettes en attente d'être lavées :

IMG_3128(1)

IMG_3130(1)

Fournitures: Tissu enduit, suédine rose de Mondial tissu, coton beige à l'intérieur et pression kam en coeur

Pour les lingettes : tissu enduit et tissu doudou oeko tex

Modèle : panier : So Poupi en modifiant la poche de derrière et la taille

les lingettes : pas de modèles spécifiques : dimensions 10.5/10.5 cm

Voilà pour ce petit panier lapinou.

Le prochain post sera le bavoir...

A bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité