Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 476
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
2 juillet 2016

Swap de l'été : round 2 !

Bonjour,

Suite de l'épisode précèdent...

Voici ce que j'ai préparé à ma swappée: 

Voilà ce qu'elle a découvert en ouvrant son colis :

IMG_2953(1)

Alors tout d'abord ma petite mascotte qui a surveillé les travaux!!!

IMG_2748(1)                                                   

                                                            Ce petit trésor ( Un Vagalam issu de "Mon Nath'elier à doudous") 

IMG_2732(1)

IMG_2733(1)

Un mini pour version en porte clef !!

Ensuite le sac :

IMG_2912(1)

IMG_2917(1)Avec une poche où elle peut mettre son magazine ;)

 

Avec les petits détails:

IMG_2913(1)

Des étoiles car elle adore les étoiles

IMG_2914 (1)

Une petite pochette pour mettre ses clefs (pas besoin de les chercher partout)

IMG_2919 (1)

2 petites poches à l'intérieur

IMG_2920 (1)

1 poche fermée

IMG_2921(1)

2 petites sangles où elle peut accrocher des petites choses...

IMG_2922 (1)

Modèle entièrement imaginé et fabriqué maison!!!

Ensuite le petit plus:

IMG_2936(1)

Un bracelet en tissage perles Miyuki et un petit carnet

Et pour son fils :

IMG_2940(1)

IMG_2941(1)

IMG_2942(1)

Modèle Car à tes feutres de "Mon Nath'elier à doudous"

Et des petites gourmandises ainsi que 2 petits magazines :

IMG_2945 (1)

Ce fût un plaisir de faire ce magnifique swap !!!

Ma swapée était Vivi Pottier.

J'espère que mes petites attentions lui auront fait plaisir...

Et à très vite pour une nouvelle aventure.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent swap...j'aurai aimé l'avoir
Répondre
Publicité