Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 472
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
31 mai 2016

Petite Biounette

Bonjour,

Aujourd'hui (le 26 Mai 2016), est l'anniversaire d'une "amie facebook" : Petite Biounette.

On a commencé l'aventure en participant au merveilleux " Défi des chipy".

Elle nous épate , avec son univers féerique et coloré!!

J'avais tout simplement envie de fêter sa dizaine, car oui, c'est un petit cap à passer ;)

Alors je lui ai fait parvenir un petit quelque chose ...

Place aux photos :

IMG_2783(1)

Le petit noeud coulissant pour s'adapter au mieux au poignet

IMG_2785(1)

Voilà sur mon poignet:

IMG_2788(1)

Fournitures: les perles Miyuki: perles and co, Tissu liberty pour le cordon

Modèle : la plume : Rose moustache

A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo....j'adore....
Répondre
Publicité