Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
12 mai 2016

Mes premières puces en bois :

Bonjour,

Je suis retombée en enfance et j'ai adoré!!!

Un mercredi après-midi avec des perles et de la peinture...

C'était une première: premières perles en bois, première utilisation d'un pistolet à colle et première peinture si minutieuse.

C'est grâce a un fabuleux groupe sur facebook : les sorcières créatives, que j'ai pu me lancer dans cette merveilleuse aventure.

Place aux photos :

IMG_2715(1)

IMG_2716(1)Les petites finitions : couettes et petites fleurs ;)

IMG_2717(1)Vue de derrière

IMG_2722(1)Et la cinquième a déjà trouvé sa place!!!

IMG_2725(1)

Fournitures: Les perles en bois : perles and co, peinture acrylique de Lidl

Modèle : Tuto d'Emilie Ba ry dans le groupe "Les sorcières créatives"

Temps estimé : une après-midi !

Merci encore pour ce fabuleux tuto et toute cette générosité!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité