Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 472
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
2 mai 2016

Anniversaire Nolan : 9 ans

Bonsoir,

Cela fait 9 ans que nous sommes devenus parents ...

Une grande aventure commençait...une magnifique aventure!

Le temps passe trop vite, je ne cesse de le dire, il faut profiter de chaque instant car on ne peux le rattraper.

Tu deviens, jour après jour, un grand garçon, fan de football depuis toujours.

Tu n'as jamais su marcher, tes premiers pas fut derrière un ballon, courant derrière lui...

Fan de Ronaldo , du Réal donc :

IMG_2653(1)

IMG_2660(1)

IMG_2623(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé oui...9 ans notre grand garçon.......<br /> <br /> Ce gâteau d'anniversaire est très beau et j'imagine très bon en plus.
Répondre
Publicité