Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
2 mai 2016

Princesse Maya :

Bonjour,

Je suis toujours , un peu , en retard dans mes publications...

Voici un petit ensemble pour une petite princesse...Princesse maya...ma magnifique nièce!!

Place aux photos :

IMG_2130(1)

Elle est sublime n'est-ce pas ?

Une petite couronne:

IMG_2121(1)

 

IMG_2123(1)

Fournitures: Simili cuir rose et tissu "mondial tissu", Ruban rouge et gris

Modèle : Tuto maison car les différents tuto du net était trop petit ;)

Temps estimé: 2h environ

Une baguette magique:

IMG_2126(1)

IMG_2127(1)

IMG_2128(1)

Fournitures: Suédine rose et  tissu "mondial tissu", Ruban rouge et gris , baguette chinoise

Modèle : Tuto maison mais le tuto de l'étoile : l'étoile des Rêves de "Mon Nath'mospher"

Temps estimé: 2h environ

Voilà pour les petits cadeaux "home made" pour son anniversaire....

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha oui.....c'était très beau....
Répondre
Publicité