Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 476
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
9 janvier 2016

Pochette DS Robin

Bonsoir,

Alors aujourd'hui je vous montre la petite pochette pour la Nintendo 3 DS XL faite pour ranger "cette merveilleuse bête tant désirée" ;) J'avais vu un modèle bien sympa sur le blog 'les Zigouigouis d'Aikelo" mais j'ai apporté quelques modifications...

Tout d'abord les dimensions sont adaptées pour la 3 DS XL et j'ai rajouté une partie pour y ranger les jeux pour les voir plus rapidement (l'idée est issue de " Ma petite cabane de Mavada".

Place aux photos :

IMG_1844(1)

La anse faite en enduit et coton , un petit ruban sur l'enduit:

IMG_1846(1)

Les accroches avec des mousquetons bronze :

IMG_1848(1)

Quand on ouvre la pochette :

IMG_1849(1)

La pochette desjeuxavec 8compartiments en tissu cristal pailletés et pose de biais:

IMG_1851(1)

Un autre petite pochette pour ranger des pettes cartes de jeux ou je ne sais pas...

IMG_1852(1)

J'ai oublié de prendre en photo il y a une poche devant avec une fermeture éclair pour ranger le cordon d'alimentation!!!

IMG_1843(1)

Le petit détail : tête de pirate en appliqué

IMG_1843(2)

Et l'étiquette avec le prénom

Fournitures :Tissu simili noir de  "Cuirtex", doublure coton " Mondial tissu" et enduit lin de "Tissu discount"

Modèle : tuto d'Aikelo mélangé avec la Cabane de Mavada et un peu de moi aussi ;)

Temps estimé: je ne sais pas car j'ai perdu du temps pour l'adapter 

Elle lui a bien plu mais chut c'est le Père Noël....

A bientôt pour vous montrer celle de Nolan...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une fois super réussi.......
Répondre
Publicité