Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
2 décembre 2015

Calendrier de l'avent II

Bonsoir,

Ça y est, c'est le moment des Calendriers de l'Avent, la période de Noël...j'adore!!!

Comme l'année passé (ici) j'ai voulu faire les Calendriers de l'Avent pour mes petits loups (qui est le plus content? Maman ou ces petits loups?).

Cela fait un petit mois que je me suis penchée dessus, en me disant celui là me plairait bien, puis non celui-ci, puis finalement si je faisais cela...(Je sais déjà celui de Lorine pour l'année prochaine ;) )

Puis je me suis fixée sur une idée et voilà le résultat .

Place à l'avalanche de photos.... :

Celui de ROBIN:

IMG_1688(1)

 

Fournitures : pour le sac : toile de jute, pour les emballages : serviettes en papier

Modèle : tuto de StéphanieBricole

Temps estimé: une petite journée !!

IMG_1689(1)

IMG_1690(1)

IMG_1691(1)

Celui de NOLAN:

IMG_1694(1)

Fournitures : une boîte à chaussure noire!!!et du papier ;)

Modèle : tuto de Pour Mes jolies Mômes

Temps estimé: assez rapide

IMG_1695(1)

Le système d'une enveloppe par jour...

IMG_1721(1)

IMG_1718(1)

Je trouvais que l'idée d'ouvrir  sa petite enveloppe en ouvrant sa boîte aux lettres chaque jour en rentrant de l'école pour voir si le facteur de Noël est passé , est génial !!! (et moi chaque matin je lui glisse en cachette cette enveloppe surprise...)

Et celui de LORINE :

Alors celui -ci je ne voulais pas du tout ce support au départ, je m'étais imaginé faire une sorte de sapin en bois pour y accrocher toutes ces petites maisons mais je n'ai pas réussi ;(

Alors je me suis rabattue sur une ficelle...

Mais un peu déçue du rendu (mais celui de l'année prochaine sera magnifique : promis!!! )

IMG_1711(1)

IMG_1710(1)

Fournitures : kit à Cultura

Modèle : tuto du Kit ;)

Temps estimé: assez long pour découper toutes ses maisons, les coudre ensembles....

Et voilà pour ces 3 Calendriers rempli d'amour mais surtout de chocolats, bonbons, petit mot doux ou petit défi à réaliser....

Et aujourd'hui j'ai enfin fini mon bonhomme de neige que je vous montrerai dans le prochain post...

A bientôt....

IMG_1724(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité