Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 473
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
27 septembre 2015

Sacha mode turquoise!

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre un petit Sacha (modèle de Laetibricole) en turquoise.

Une demande de ma maman pour l'anniversaire d'une amie .

Le défi relevé : du turquoise, Sacha,et une tête de mort....

Voilà le résultat :

IMG_1254(1)

Les yeux sont faits à la brodeuse avec un fichier gentiment donné par une Laetiaddict (Céline Garcia) et je l'en remercie encore pour ce joli cadeau ;)

 

IMG_1261(1)

IMG_1265(1)

 

IMG_1274(1)

Avec une broderie qui vient d 'ici ou

 

IMG_1278(1)

Fournitures : tissu doudou turquoise de mon stock, polaire blanche, tissu coton de "tissu discount"

Modèle : modèle de Sacha livre "En piste" de Laetibricole

Temps estimé:  environ 3 h (je progresse dans le temps!!)

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super beau....vraiment réussi
Répondre
Publicité