Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
17 mai 2015

Mon bavoir dino!

Bonjour,

Voici un petit bavoir dino pour un la naissance d'un petit bout de chou (je ne vous montre pas le reste car on ne sait jamais si la maman passe par ici ;) )

On passe plus de temps à choisir les tissus, la broderie, la mise en page et les finitions que la couture en elle-même...

Mais j'adore ça!!!

Allez place aux photos :

IMG_0549 (1)

 

IMG_0550 (2)

Une broderie dino que vous pouvez retrouvé ici : http://www.myembroiderynewsletter.com/ ou là :
https://www.facebook.com/groups/1443771159200122/1582356475341589/

 

IMG_0551 (1)

IMG_0552 (1)

LA petite pression Kam en forme d'étoile pour l'attache...

IMG_0553 (2)

Les petits rubans pour le fait main...

Et avec le soleil c'est encore mieux :

IMG_0558 (1)

Je vous montrerai le reste de l'ensemble la semaine prochaine car je vois ce petit bout Dimanche prochain...et j'ai hâte de voir cette petite bouille à bisous...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore
Répondre
Publicité