Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
13 mai 2015

Etui à brosse à dents!

Bonjour,

Voici mon travail de cet après-midi : un étui à brosse à dent avec dentifrice!

Quand j'ai vu ces numérisations de Chrismann Passions je me suis dit encore un projet...

Et finalement je me suis mise sur ce projet avant d'autres (je sais, ce n'est pas très bien ;) )

J'aime beaucoup le système et un régal à faire et assez rapide ( donc pas d'excuse pour les autres; n'est-ce pas? )

Je vais essayer de faire celui de Robin avec du tissu enduit à l'intérieur pour expérimenter le plus pratique.

Allez place aux photos :

IMG_0555 (1)

IMG_0565 (1)

IMG_0556 (1)

Fournitures : recyclage d'une serviette, pression Kam

Modèle : tuto perso avec numérisation des broderies de Chrismann Passions

Temps estimé: 1h pour les broderies et 30 minutes pour faire la pochette

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité