Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
9 janvier 2015

Sacha en violetta!

Bonjour,

Je viens vous présenter mon dernier doudou fini hier soir pour une petite puce d'une semaine au doux prénom de Léna.

J'avais fait "une sachette" pour ma puce en rose donc là je me suis dit en violet!

Ensuite je ne connaissais pas beaucoup les goûts des parents en matières de couleurs donc je suis restée dans la simplicité.

Et j'aime bien ce côté simple sans trop de chichis.

Place aux photos :

DSCN4195(1)

Fournitures : tissu doudou violet de "ma petite mercerie", polaire blanche, tissu gris à pois blanc de Mondial Tissu

Modèle : modèle de Sacha livre "En piste" de Laetibricole

Temps estimé:  environ 4 h (et oui normalement c'est 2h ;) )

DSCN4201(1)

DSCN4202(1)

DSCN4203(1)

DSCN4197(1)

Les yeux sont faits à la brodeuse avec un fichier gentiment donné par une Laetiaddict (Céline Garcia) et je l'en remercie encore pour ce joli cadeau ;)

 

Et pour accompagner ce doudou j'ai fait une attache sucette avec une nouvelle version : le prénom brodé sur le tissu doudou!

DSCN4206(1)

Bon maintenant il faut que je finisse la couverture de ma puce (commencée il y a bientôt 1 an....)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité