Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 472
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
14 novembre 2014

Attaches sucettes

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai une copine qui m'a demandé de me mettre aux attaches sucettes ;) car elle en voulait bien une ;)

Alors je me suis mise. J'ai regardé les tutos sur internet mais il y avait toujours un petit truc que je n'aimais pas ou que je ne comprenais pas!

Alors je me suis dit, lance toi et tu verras au feeling ;)

J'ai commencé par broder les prénoms sur un tissu et j'ai assemblé comme il me semblait logique (même si ma logique n'est pas celle de tout le monde!)

Et je n'avais pas de clip attaches sucettes donc au départ je me suis dit les pressions seront aussi bien.

J'en ai fait 2 pour des copines de boulot, une pour ma copine Emeline (du moins pour sa fille Romane) et pour ma puce.

J'ai trouvé une attache tétine donc il y a version avec attache ou version pressions.

Mais je pense qu'avec l'attache ça fait plus attache sucette.

L'autre version est faite pour attacher le doudou, ou un sac...

Donc maintenant je sais ce qu'il me reste à acheter ;)

DSCN3959(2°

Finition avec ruban d'un côté et pressions de l'autre côté

DSCN3955 (2)

Finition avec un bracelet fait maison d'un côté et attache sucette de l'autre côté

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on ne t'arrête plus....en tout cas c'est comme d'habitude très beau et très réussi.....
Répondre
Publicité