Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 473
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
19 octobre 2014

ENFIN!!!

Bonsoir,

Ça y est je vous le montre enfin ce fameux protège matelas à langer ;)

Tout d'abord je vous montre le départ de la transformation ( et oui on ne savait pas si nous allions avoir une fille ou un garçon...)

 

DSCN3856

DSCN3859

 

Et ce que j'en ai fait :

DSCN3861

DSCN3868

Fournitures: Tissu gris à pois beige, éponge rose fushia de Mondial tissu

Modèle : Tuto perso avec un mélange d'internet, de Laetibricole et de Zelphie pour les motifs

Un petit montage :

page 2

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis fan de ma copine ;)
Répondre
Publicité