Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chrice
Créa Chrice
  • Maman de 3 enfants, j'ai découvert le tricot il y'a 4 ans et je suis devenue accro. Il y a quelques mois je me suis mise à la couture et j'adore ça également. Je passe de longs moment sur les blog d'activités créatives que j'ai décidé de me lancer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 477
Je participe aux défis créatifs 52 semaines pour créer:

ddiy2017

défi 2016

Ma petite couture
Mes petits tricots
Mes petits crochets
Ma caméo!
13 octobre 2014

La chambre à Lorine

Bonjour,

Alors cette semaine l'objectif est de faire la décoration de la chambre à Lorine...

Et oui toujours pas commencé et je reprend le boulot bientôt( et oui il faut bien ré-attaquer un jour :( ), donc c'est L'OBJECTIF!!!

J'ai envie de tout refaire soit le tour de lit, les rideaux, le protège matelas à langer, un petit coin pour ranger les couches, les chaussettes...et faire des stickers pour les murs sans oublier un mobile...

En bref beaucoup de travail mais j'en suis capable (euh j'espère) et on va  y arriver il n'y a pas de raison avec de la patience et du temps!!!

Alors pour commencer je vous montre la première chsoe que j'ai faite pour sa chambre : un coussin!

DSCN3528

Une face

 

DSCN3839

et l'autre face

Fournitures: Tissu gris à pois beige de Mondial tissu,  le petit champignon est de la récup, flex de Happyflex

Modèle : Tuto perso

Donc voilà mon petit coussin que j'aime beaucoup et ma puce aussi!

Demain je vous montre le protège-matelas à langer (vite j'y retourne car pas encore fini ;))

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien jolie housse de coussin ! Alors ? Tu as terminé le protège-matelas ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité